Leurres Tests Matériels

Test Du Jerkbait « Silent Ziper » De Chez Génération Leurres

vlcsnap-2016-06-13-15h27m44s113
Ecrit Par Jérémy

Le Silent Ziper est un petit Jerkbait silencieux de la marque Génération Leurres. Il est destiné à la pêche des petits carnassiers comme la truite, les perches ou même les black-bass ! 

Le Silent Ziper est un jerkbait coulant qui mesure 6,5 cm pour un poids de 6 grammes. C’est un leurre dis « Slow slink », il coule lentement vers le fond mais la principale particularité de ce leurre est qu’il est totalement silencieux. Sous l’eau le Silent Ziper n’émet aucun bruit et permet de tromper les poissons les plus éduqués !

Le Leurre est disponible actuellement dans 4 coloris différents qui permettront de s’adapter au lieu et au poisson ciblés ! Personnellement je conseille tous particulièrement le coloris AYU qui ma offert de superbes résultats dès ma première sortie !

MIRROR CHART II

MIRROR CHART II

KAMUTSU

KAMUTSU

ORANGE SHAD

ORANGE SHAD

AYU

AYU

 

 

 

 

Vous pourrez utiliser ces leurres dans tous types d’endroit, il faut juste un minimum de 1 mètre de profondeur pour que le leurre puisse nager correctement. Ainsi grâce à ce leurre vous pourrez capturer des perches, des truites, des black-bass et même des petits brochets !

Une fois à l’eau le leurre est parfaitement équilibré grâce à ces deux masses en tungstène qu’il possède à l’avant. Il s’anime très facilement et reste très efficace en linéaire mais peu aussi être utilisé en stop and go, twitch et jerk pour essayer de faire passer à table les poissons les moins affamés.

En conclusion c’est un leurre que je recommande énormément car il ma permis la capture de nombreuses truites dont certaines de + de 40cm !

Acheter le leurre

  • Note - 9.5/10
    9.5/10

À propos de l'auteur

Jérémy

Je m’appelle Jérémy, j’ai 17 ans et je vis en Isère. J’ai débuté la pêche lorsque j’avais environ 8 ans, j’ai d’abord commencé par prendre mes premiers brochets aux leurres, s’en suivit par mes premières truites ainsi que mes premiers gardons. Il y a maintenant environ 4 ans que j’ai débuté la carpe, qui par la suite est devenue la pêche que j’affectionne le plus, et que je pratique dés que possible.

Laisser un commentaire